La boutique Vurorologie est elle sécurisée ?
Oui ! Nous employons la technologie de chiffrement la plus moderne (SSL), des certificats numériques, des serveurs de commerce en ligne sécurisés et des outils d’authentification pour garantir une protection en ligne permanente de vos informations personnelles.
De quels pays peut on passer commande ?
De n’importe où. Les seules choses qui pourront varier seront les frais de livraison et les moyens de paiement.
Que se passe-t-il si le produit que je veux commander n’est pas en stock ?
Si c’est un article conçu à la demande (comme tous les modèles en kirigami : cartes, suspensions,…), il se peut que je n’ai pas rétabli de stock suite à une précédente commande. N’hésitez pas à me le signaler pour que je puisse remettre l’article en ligne (eh oui, il faut que je mette au moins 1 en stock pour que l’article reste disponible). Pour d’autres articles comme les livres, il peut s’avérer que vous ne puissiez pas l’acheter car il n’y a pas de réimpressions de prévue dans l’immédiat.
Quels sont les délais de livraison ?
Pour les articles fait-main (tel que les cartes, suspensions,…), il faut compter un délais de fabrication. Ils peuvent varier selon les stocks disponibles. Vous trouverez sur chaque fiche technique des produits une indication sur les délais.
Je voudrais personnaliser des articles. Comment faire ?
Certaines cartes sont personnalisables (attention, pas toutes ! Dès que cela est possible, vous pouvez le voir sur la fiche technique). Pour modifier les couleurs et/ou donner un nom, il suffit d’envoyer un message au moment de votre commande.
Pour les faire-parts, c’est le même procédé. 🙂
Quels moyens de paiement puis je utiliser ?
Les paiements par cartes et par Paypal sont autorisés. Pour les personnes résidant en France, il est possible de régler par chèque.
Comment faire pour annuler une commande ?
Vous avez jusqu’à 24h après avoir passé la commande pour l’annuler. Passé ce délais la commande sera expédiée et le remboursement impossible.
(Si le bouton « Annuler la commande » n’apparaît pas, c’est que votre commande a déjà été traitée et que vous ne pouvez pas l’annuler.)
